Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liste des jeux annulés

Aller en bas

Liste des jeux annulés Empty Liste des jeux annulés

Message par MarcoPagoto Jeu 27 Oct - 23:46

THRILL KILL

Liste des jeux annulés Thrill10

Liste des jeux annulés Thrill11 Liste des jeux annulés Violen10 Liste des jeux annulés Violen11

Machine (année de sortie) : Playstation (annulé)
Autres machines : -
Développeur / Éditeur : Paradox Development / aucun
Nombre de joueurs : 2
Genre : Fight 3D Gore



------------------------------------------------------------

Pour rentrer dans le sujet Thrill Kil n'est jamais sortie, tout du moin officiellement.
La petite histoire, Paradox développe le jeux depuis début 90' pour Virgin Interactive.
Le jeux devait être le renouveau du gore en gros le nouveau Mortal Kombat. Mais EA, qui rachète Virgine Interactive en 1998, décide tout simplement d'annuler le jeux.
En effet EA ne souhaitait pas éditer de jeux violent.
Il faut savoir que Thrill Kill était quasiment fini, c'est pour cela que les programmeurs l'ont distribué plus par le biais du net avec des versions beta ou bootleg.

Alors quand est il de ce jeux interdit??? C'est un jeux de baston 3D où 4 protagonistes s'affrontent jusqu'à mort s'ensuive. Rien que cela? Les personnages n'ont pas de barre de vie, ils sont déjà morts (mais gémissent de douleur), mais dispose d'une barre de meurtre. Vous imaginez donc une fois celle-ci remplie, vous pourrez annihiler vos adversaires par une 'Fatality' à l'image de MK. Dans le fond c'est super bien foutu et ça donne envie mais dans la forme?
Thrill Kill est un jeux moyen, graphiquement il tient toujours la route, mais reste trop simple à jouer, pas de réel saveur à torturer ou humilier ses adversaires. On passe son temps à frapper sans réellement instaurer un plan de jeux afin d'obtenir la victoire. C'est vraiment dommage, heureusement que le background est là pour sauver le jeux. En effet quel plaisir d'incarner des bombes sexuelles SM, contorsionniste haïssant les hommes, dominant performeur et sadique, chirurgien obsédé par la scarifications, nain masochiste et j'en passe et des meilleurs.
Vous avez une panoplie de détraqués morts près à en découdre jusqu'à la fin dans des lieux plus que sordides, à leurs images en faite, sous fond d'EBM de Contagion.
Thrill Kill aura fait couler beaucoup d'encre (Famille de France?!!!), mais cherchait surtout la surenchère dans gore et le malsain pour se vendre, c'est dommage. Avec un gameplay moin fouillis et plus rechercher il aurait un très bon jeux doté d'un background excellent.

Il faut noter que la troisième finition de BelaDonna est retiré car elle faisait du sexe orale avec l'ennemie. Ses orgasmes sont aussi remplacés par les rires d'une autre protagoniste.
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux annulés Empty Re: Liste des jeux annulés

Message par Invité Lun 5 Déc - 23:50

Ah le fameux thrill kill, j'avais la version bêta, gravée bien évidemment. Très malsain dans l'ambiance mais pas un super jeu. Est ce qu'une seule boite officielle existe? En avez vous déjà vu une en photo (version pas ou ntsc)? Moi jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux annulés Empty Re: Liste des jeux annulés

Message par MarcoPagoto Lun 5 Déc - 23:56

Nope j'ai encore rien vu d'officiel ou presque sur ce jeu silent
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux annulés Empty Re: Liste des jeux annulés

Message par Invité Mar 6 Déc - 18:35

non rien de mon côté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux annulés Empty Re: Liste des jeux annulés

Message par Invité Mer 14 Mar - 20:36

Y'a pas eu Carmageddon 1 ou 2 qui avait été annulé aussi? (pas sur de ce que j'affirme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux annulés Empty Re: Liste des jeux annulés

Message par Invité Mer 14 Mar - 21:16

Non, simple censure par chez nous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux annulés Empty Re: Liste des jeux annulés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum