Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des améliorations à apporter au forum ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Des améliorations à apporter au forum ?

Message par MarcoPagoto Sam 29 Oct - 23:03

Postez ici toutes les améliorations que vous souhaitez voir, j'y remédierai dans la mesure du possible. Mr Green


Dernière édition par MarcoPagoto le Sam 6 Oct - 13:59, édité 1 fois
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Jeu 3 Nov - 21:09

que penserais-tu d'un topic "séries"?
je m'explique: on pourrait ainsi rassembler dans ce topic, tous les jeux qui ont eu une suite sur la ps1 uniquement et aussi dans la même édition (Black-label OU Platinum OU réédition)

BONNE PHOTO:
Des améliorations à apporter au forum ? Bon_ff10

MAUVAISE PHOTO:
Des améliorations à apporter au forum ? Pas_bo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par MarcoPagoto Sam 5 Nov - 11:55

Pourquoi pas ^^ Un topic unique fera l'affaire ? Images en miniatures je pense car il y a un paquet de séries ^^ On met jeux PAL & NTSC ensembles ?

Qu'est-ce que tu penses de ça ? https://playstationcenter.forumgaming.fr/t222-la-playstation-en-series#278
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Sam 5 Nov - 13:14

Impec Wink
mais tu crois que ça serait bien de mettre les PAL mélangés aux NTSC?
90% du forum est consacré à la version PAL et pour choper les autres versions ça va être un peu difficile étant donné qu'elles ne font parties de nos priorités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par MarcoPagoto Sam 5 Nov - 13:18

je sais pas. je me dit que sans ça ferait un topic un peu redondant par rapport au reste et avec c'est l'occas de faire un topic croisé PAL/NTSC. Puisque ça concerne des séries, c'est pas incohérent non plus non ? Wink Et il y aura plus de NTSC au fur et à mesure hein ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par MarcoPagoto Mar 6 Déc - 21:08

ça vous dirait une rubrique générale pour parler d'autre chose, poster des vidéos/images, etc ?
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Mar 6 Déc - 22:31

Pourquoi pas mais jtavou ça me suffit un forum uniquement sur la ps1 entre collectionneur de cette console.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Mer 7 Déc - 0:36

Perso, je viens ici pour trouver des fullsetteur PS pour parler de ca, même si on parle peu ^^
Quand je veut mon compte de blabla, j'ai déja 5-6 autres forums ou je suis inscrit depuis un bail Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Mer 7 Déc - 21:43

je suis d'accord avec les autres... et puis c'est pas dit qu'on remplisse les rubriques.
si c'est pour parler d'autre chose que de la ps1, il y a des tonnes de sites qui traitent de jeux-vidéo... donc je vois pas l'intérêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par MarcoPagoto Mer 7 Déc - 22:00

ok ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Dim 11 Déc - 20:01

J'étais en train de penser à un topic ou une section concernant les estimations de prix des jeux. Je m'y connais pas trop trop sur les côtes PS1 et je me suis dit que ca pouvait être toujours intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par MarcoPagoto Dim 11 Déc - 20:21

MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Dim 11 Déc - 21:32

Ah ok, excuse moi alors j'ai pas les yeux en face des trous xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Sam 19 Mai - 6:41

Sur mon forum, j'ai fait un topic "Liste noire": dans celle-ci, il y a toutes les infos sur les personnes malhonnêtes et à éviter car j'ai eu (ou d'autres ont eu) de mauvaises surprises lors d'un contact / d'un échange / d'un achat ou d'une vente sur le net.

veux-tu faire la même chose ici?

ça évite que quelqu'un d'autre se fasse avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par MarcoPagoto Sam 19 Mai - 15:43

Ajouté Wink

Tu le garnis un peu ? ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Sam 19 Mai - 20:08

c'est fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty HTML sur le forum

Message par Invité Mer 9 Oct - 13:59

Sa serait sympa si tu pouvait activer le html dans le panneau de configuration du forum, sa permet de faire de joli chose (en tout cas mieux que le BBcode)
Chaque membre peut activé lui même le HTML sur son profils puis préférence mais dans un post le html est désactivé, merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par MarcoPagoto Mer 9 Oct - 18:54

Fait Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Mer 9 Oct - 20:48

Merci Marco !!!cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Ven 11 Oct - 21:13

Pourquoi ne pas faire dans la section:
Jeux PAL
Fiches de jeux sortis sur le territoire PAL
un système comme a fait Cecil ou comme j'ai fait sur mon forum:
Une liste de 00001 à 04177
Perso je trouve sa mieux que par lettre vu que certains titres n'on pas le même nom d'un pays à un autre.
Ensuite faire un lien sur la fiche de jeu avec toutes les versions connus.
Je sais, je sais c'est un boulot de malade, je ne fait que proposer mais je donne l'exemple de mon forum si sa vous intéresse j'peut aider à intégrer se système si l'ensemble du forum aime, à chacun ses avis bien évidemment Wink 
Je donne l'ex de mon forum pour vous donner une idée:

http://www.fullsetforum.com/t110-full-set-playstation-1-pal-de-00001-a-01000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par MarcoPagoto Dim 13 Oct - 21:19

Ce n'est pas ce que je souhaite, et on aura pas une fiche pour chaque version : on fait une fiche par jeu, en mettant en avant le titre français ; et si le jeu est une exclu allemande (Schnappi par ex.) on mettra le titre en allemand bien évidemment, etc...
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 21:45

Ce que tu souhaite c'est exactement ce que j'ai fait sur mon forum.

Une fiche par jeu avec toutes les versions connus à ce jour sur la même fiche ex:

007 LE MONDE NE SUFFIT PAS

Une nouvelle version à ajouter, une question sur ce jeu, une erreur, amélioration, suggestion...
MERCI DE REPONDRE AU SUJET

---------------------------------------------------------



  



PAL : FR
PAL : FR (platinium)
PAL : FR (2 games version)
PAL : DE (platinium)


















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Mar 15 Oct - 1:54

Voila ma petite contribution en espérant que ca plaise, ce sont des smileys PlayStation ! Je me dit que ca pourrait surtout servir lorsque l'on incruste des astuces/trucs dans la section éponyme.
Je me rapelle un post ou tu disais en avoir chier marco pour recopier les code avec maaaaaaasse BBcode, en les mettant directement en smileys principaux, on gagnerai un temps fou et je pense que j'en mettrais plus souvent perso :p
Pour la peine, je te propose même des raccourcis BBcode qui pourrait aller avec, rapide et dont la possible utilisation hors BBcode est quasi-nulle.

Des améliorations à apporter au forum ? 1381794250-x => [X] Des améliorations à apporter au forum ? 1381794207--=> [C] ou [K] ou [H] (pour la forme)
Des améliorations à apporter au forum ? 1381794228-o => [O] Des améliorations à apporter au forum ? 1381794207-a=> [T] ou [A] (pour la forme)

Des améliorations à apporter au forum ? 1381794251-start => [S1] ou [START] Des améliorations à apporter au forum ? 1381794251-select=> [S2] ou [SELECT]
Des améliorations à apporter au forum ? 1381794250-analog => [A] ou [ANALOG] (ou encore [ANAL] haha xD)

Des améliorations à apporter au forum ? 1381794251-l1 => [L1] ou [LEFT1] Des améliorations à apporter au forum ? 1381794250-l2=> [L2] ou [LEFT2]
Des améliorations à apporter au forum ? 1381794251-r1 => [R1] ou [RIGHT1] Des améliorations à apporter au forum ? 1381794250-r2=> [R2] ou [RIGHT2]

Des améliorations à apporter au forum ? 1381794229-gauche => [G] ou [GAUCHE] ou [4] (vis-à-vis du pavé numérique) Des améliorations à apporter au forum ? 1381794251-droite=> [D] ou [DROITE] ou [6]
Des améliorations à apporter au forum ? 1381794251-haut => [H] ou [HAUT] ou [8] Des améliorations à apporter au forum ? 1381794250-bas=> [B] ou [BAS] ou [2]

De souvenir avec l'admin forumactif, on peut même désigner plusieurs BBcode pour chaque smiley.
Malgré l'effet dégueulasse "carré noir", les images gère la transparence (flemme de mettre ca sur un de mes serveurs/FTP).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Mar 15 Oct - 18:38

Sympa !!!
Bravo pour le travail cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Invité Ven 18 Oct - 20:31

Allo Marco ? Même si ca te plait pas dit le :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des améliorations à apporter au forum ? Empty Re: Des améliorations à apporter au forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum