Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Tenchu Stealth Assassins

Aller en bas

Tenchu Stealth Assassins Empty Tenchu Stealth Assassins

Message par MarcoPagoto Jeu 27 Oct - 23:52

Tenchu Stealth Assassins Tenchu10

Tenchu Stealth Assassins Tenchu11 Tenchu Stealth Assassins Tenchu12 Tenchu Stealth Assassins Tenchu13 Tenchu Stealth Assassins Tenchu14

Machine(s) (année de sortie) : PSOne (1998)
Développeur / Éditeur : Acquire / Activision
Nombre de joueurs : 1
Genre : Infiltration





----------------------------------

Tenchu est pour moi l'un des jeux emblématiques de la PS1. Loin d'être un jeu exceptionnel par sa technique (maniabilité parfois retors et angles de caméra parfois gênants), il offre un univers et une ambiance cependant extrêmement prenants. Graphiquement, sans être le plus beau jeu de la PSOne, il s'en sort plutôt bien, et nous plonge bien dans le monde japonais médiéval que l'on nous sert. Mais ça ne serait pas suffisant sans la superbe bande son de ce jeu : grâce à elle on rentre parfaitement dans la peau d'Ayame ou Rikamaru, les 2 héros du jeu, et on se sent transporté de plusieurs siècles (regardez les vidéos pour vous en convaincre). 10 niveaux sont disponibles, jouables avec 3 dispositions d'ennemis différentes par niveau, 2 personnages qui se battent différemment et offrent quelques petites variantes scénaristiques il me semble, le fait d'être noté en fonction de sa discrétion lors des missions ont suffit pour moi à lui voir une "replay value" non négligeable. Ne serait-ce que nettoyer le niveau 1 à 100% sans se faire repérer m'a occupé plus d'une fois! Bref, pour moi, simplement incontournable!
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum