Speedball 2100

Aller en bas

Speedball 2100

Message par MarcoPagoto le Jeu 27 Oct - 23:28





Machine (année de sortie) : PS1 (2000)
Autres machines : -
Développeur / Éditeur : Bitmap Brothers / Empire
Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs
Genre : Sport viril



-------------------------------------------------------------------------

Voilà l'adaptation de Speedball 2, jeu culte de la génération Micro 16 bits. Vous manager l'équipe Brutal Deluxe et allez devoir grimper sur la plus haute marche de la ligue Speedball.
Le Speedball est un sport futuriste à la frontière entre le handball et le football américain. Tout est permis et quand je dis tout c'est TOUT : quand la balle est mise en jeu vous devez marquer des points en shootant dans les buts adverses, libre à vous de vous débarrasser de vos adversaires comme bon vous semble; tacles, baston en règle (un blessé rapporte autant de points qu'un but...), bonus et malus traînant sur le terrain relancent aussi le challenge (vitesse accrue, force augmenter, intelligence; tous ces paramètres sont à régler en fonction de vos finances et donc de vos victoires. La phase vestiaire-gestion des joueurs est réellement bien pensée. Ajouté à ça que des joueurs-mercenaires sonneront à votre porte si vous vous en sortez vraiment bien, et là ça casse vraiment la baraque (leurs stats sont bien souvent phénoménaux par rapport à votre équipe de bras-cassés).
Ce jeu était déjà culte sur micro mais avec cette adaptation un peu plus belle au niveau des graphismes Speedball 2100 atteint la quasi perfection.
avatar
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum