Nightmare Creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nightmare Creatures

Message par MarcoPagoto le Jeu 27 Oct - 23:15





Machine (année de sortie) : Playstation (1997)
Autres machines : N64 / PC
Développeur / Éditeur : Kalisto Entertainement / Activision
Nombre de joueurs : 1
Genre : Beat'em all horrifique



----------------------------------------------------------

L'ignoble Adam Crowley a joué au docteur Frankenstein pour créer des bestioles infernales (zombies, goules en tous genres) et ce soir elles vont sortir dans les rues de Londres pour se nourrir et se divertir. Choisissez le prêtre Ignatius (tout en puissance) ou la jolie Nadia (la vitesse il n'y a que ça de vrai ! ) pour aller nettoyer le vieux Londres en cette fin de XIXe siècle. Chaque personnage possède une panoplie de coups et de combos qui vous seront bien utiles pour découper vos adversaires.
Développé par un studio français, Nightmare Creatures est à la frontière entre le beat'em all classique et le survival horror. Vous avancez dans les rues sombres en vous battant contre tout ce qui peux passer à proximité et en récupérant les bonus parfois bien cachés.
Quelques bugs apparaissent de-ci de-là au long du jeu (vous connaissez des jeux non buggés de cette période vous ?) mais l'animation est fluide et le rythme est toujours soutenu.
Ce n'est pas le principe du jeu qui fait sensation ici mais bien l'ambiance : il neige, les rues sont sombres, les bestioles vous surprennent toujours quand il faut; tous les éléments du survival sont bien là et si vous aimez les ambiances gothiques je pense que vous allez avoir votre dose.
Le jeu est long et la difficulté est particulièrement corsée. Un bon jeu du début de la longue carrière de la Playstation qui donnera une séquelle 3 ans plus tard.
avatar
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum