Herc's Adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Herc's Adventures

Message par MarcoPagoto le Jeu 27 Oct - 23:07

[img][/img]



Machine (année de sortie) : Playstation (1997)
Autres machines : Saturn
Développeur / Éditeur : LucasArts / Virgin interactive
Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs
Genre : Action / Jeu de Rôle



----------------------------------

Avant de tombé nez a nez avec ce jeu dans mon Emaüs local, je n'avais jamais entendu parler de ce dernier, et je pense (et espère ne pas être le seul)..
Prenant le boitier en main, je découvre qu'il s'agit en faite d'un jeu développé par LucasArts!
Je m'empresse donc de le mettre dans mon cher playstation, et là, c'est le coup de coeur. Rien que l'intro (malheureusement en anglais sur la vidéo) met le ton, et annonce de long moment de fun.
A l'écran suivant, surprise (une parmi beaucoup d'autre) je découvre que l'on peut choisir entre 3 personnages, a savoir Hercules, Atlanta et Jason ayant procurent chacun d'eux des expériences de jeux différentes, mais surtout, que l'on peut joué en coopération ! En effet, le jeu proposant l'aventure a tout duo d'aventurier courageux voulant se faire plaisir.
Car oui, ce jeu est un véritable plaisir, bourré d'humour ; prendre des moutons comme armes, des armes toutes plus diverses, déjantées et inattendues ; avec un style graphique qui ne fait que renforcer cet effet, avec la caricature de beaucoup de légendes antique (la tete d'Adès..), et surtout un doublage intégrale en français, pour notre plus grand plaisir ; qui rappellera a certains les doublages de vieux dessins animés tels astérix ou autre ; accompagné de répliques biens marrantes.
La durée de vie est correcte, bien que si l'on ose pousser la difficulté le jeu vous le fera sentir (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs), l'univers du jeu est solide, très colorés et doté d'une bande son agréable, on retiendra les quelques animations comme celle du saut en catapulte qui vous rapprochera le perso a l'écran et qui vous offrira une magnifique vu de ce dernier tout pixelisé qui vous fera forcement sourire.
Un jeu culte a faire a tout prix a mon avis et qui est bien trop sous estimé et peu connu malheureusement.
avatar
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum